Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

“Sept fois à terre, huit fois debout.”

Invité

Anonymous

Invité

Mar 26 Jan - 4:55


INFOS GÉNÉRALES

Ancien nom de famille : Nakamura
Date de naissance : 26 janvier 2095
Âge (2110) : 16 ans
Ancienne peluche : Shan (chat de fortune)

Rang : infecté spécial passif
Maladies : syndrome de Stockholm, trouble de la personnalité évitante et skizophrenie paranoïde


Code rp:


Dernière édition par Yuki Donovan le Sam 24 Avr - 23:31, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mar 26 Jan - 5:19


Aiji || Protecteur & ami (22 février 2110)
27 janvier 2110 → J'ai rencontré Aiji totalement au hasard. Nous avons un peu de mal à nous comprendre, pourtant il m'aide à beaucoup d'occasions. Rien que lors de cette nuit, il m'a mordu pour me donner la punition que je n'ai pas pu me soumettre puisque je n'avais pas ma lame, il m'a aidé à retrouver mon chemin et, aussi, soigné. En me réveillant le matin, j'ai remarqué qu'il m'avait bandé ma blessure. Il a l'air gentil malgré le fait qu'il soit un interné. Pourtant, je me méfie encore de lui...

7 février 2110 → Je me rappelle que j'ai rendu visite à mes parents et qu'ils semblaient heureux de me voir. Malheureusement, mes souvenirs deviennent plus flous et décousus à partir du moment où j'ai mangé le goûté qu'ils m'ont offert, comme si j'avais rêvé le reste. Pour en être sûr, et parce que je me rappelle qu'il était avec moi, je suis allé voir Aiji. J'ai alors découvert  qu'il m'a aidé et qu'il a tout fait pour que je rentre à l'académie en toute sécurité. Il me protège même dans l'école en faisant fuir ceux qui me veulent du mal et me fait partir quand il pense que c'est le mieux. N'est-ce pas ce qu'on appelle un ange gardien ?

22 février 2110 → rp en cours d'écriture


M. Kisanagi || Professeur protecteur (14 avril 2110)
3 février 2110 → Il est une personne qui a fait fuir des personnes qui me faisaient du mal et qui voulaient tuer Shan. Il voulait même les punir pour qu'ils ne recommencent pas. Je pense donc qu'il est une bonne personne. Pourtant, il fait également partie des personnes qui disent du mal de mes parents. Le pire est que Shan est d'accord avec ce qu'il m'a dit. Je ne sais pas quoi penser à propos de tout ça... Puis-je lui faire confiance ?

14 avril 2110 → Je suis allé le voir en espérant obtenir son aide. Mais jamais je n'aurais cru qu'il allait me sauver la vie. Cela, mais il a aussi tenté de régler au mieux les problèmes dont j'aurais dû m'occuper moi-même, avec ma seule et maigre force. Grâce à lui, je suis encore en vie et je lui en suis très reconnaissant. Je pense pouvoir lui faire confiance. Il me l'a prouvé. Je garde néanmoins de la peur à son égard, tout comme je continue d'avoir peur de ce qui pourrait m'arriver au contact des autres. Ce n'est pas contre lui. Après tout, il reste un protecteur.


M. Aliyev || Professeur de maths (13 février 2110)
13 février 2110 → rp en cours d'écriture


Yubel Von Sleben|| Connaissance (17 février 2110)
17 février 2110 → Je ne sais pas comment décrire ce que je pense de cette personne. Je ne connais même pas son nom. Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est interné, qu'il est schizophrène et qu'il a été maltraité par son oncle et sa tante. Et si je sais tout cela, c'est parce qu'il n'a pas cessé de nous comparer. Je n'ai pas voulu le croire. Je n'ai pas donné de crédit à ce qu'il m'a dit. Il ne me connaît pas. Pourtant, il n'est pas si méchant. Du moins, il ne l'a pas été avec moi puisqu'il m'a porté jusqu'à l'infirmerie pour me donner un médicament contre la fièvre. Ce n'est pas assez pour avoir ma confiance même si ses paroles, prises en compte par Shan, semblent avoir un fond de vérité.

24 avril 2110 → RP en cours d'écriture.


Victoria Hakumi|| Lien (date)
6 mars 2110 → rp en cours d'écriture


Vladimir Donovan || Parent d'adoption (14 avril 2110)
14 avril 2110 → Je n'ai rencontré cette personne que lorsque je me remettait d'un nouvel étranglement de mon père. Et, même s'il ne me connaissait pas à ce moment-là, il est venu me sauver. Je ne le vois pas comme un héros, mais comme il m'a aidé, qu'il ne me frappe pas et qu'il est ami avec monsieur Kisanagi, peut-être puis-je lui faire confiance. Au moins un peu. Je veux voir ce qu'il en est sur le temps. Ce qui est possible puisqu'il m'a proposé de vivre avec lui, et que je peux venir le voir quand j'en ai l'occasion ou l'envie. Je veux croire qu'il ne m'a pas mentit.


Nom & Prénom || Lien (date)
Date → texte


Dernière édition par Yuki Donovan le Sam 24 Avr - 23:53, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Sam 30 Jan - 16:59
Janvier 2110
Lundi 27 janvier 2110
▪Tout va bien ? || Rencontre avec Aiji au détour d'une promenade en pleine nuit dans l'académie à cause d'une insomnie.

Résumé du mois
Janvier est toujours un mois très difficile pour moi. Pour commencer, il y a le nouvel an, alors que je ne me suis pas encore remis de Noël, des "cadeaux" qui m'ont été fait, mes parents me montrent leur amour toute la journée. Je ne me sens jamais bien dans les jours qui suivent et j'ai même parfois du mal à me rappeler en détail ce qu'il s'est passé. Cette année je m'en rappelle très clairement. Trop clairement. Et mon corps était extrêmement douloureux, au point que retourner à l'école était un enfer. Comme si cela ne suffisait pas, mes camarades de classe ont commencé à faire comme les autres durant le collège : ils écrivent sur mon bureau, jettent mes cahiers, mettent des mots dans mon casier, ou même des punaises… certains m'insultent ou me tapent même directement. Je me demande vraiment ce que cela leur apporte de faire de telles choses.

Le jour de mon anniversaire, le 26 janvier, mes parents m'ont fait une "gravure" dans l'épaule. J'ai énormément souffert mais cela ne m'a pas empêché d'aller à l'école le lendemain. À cause de cette même souffrance, je n'ai pas réussi à dormir durant la nuit. Je suis donc allé me promener avec Shan. Ne connaissant pas l'école durant la nuit, je me suis perdu jusqu'à rencontrer Aiji dans la cour des internés. Nous avons discuté, difficilement, jusqu'à ce qu'il me ramène dans ma chambre. Je ne l'ai pas revu, mais je peux dire avec certitude que son comportement, ce qu'il m'a appris et ce qu'il s'est passé entre nous a rendu cette rencontre inoubliable. Il est le seul à m'avoir adressé la parole sans me faire du mal sans mon accord de tout le mois.


Dernière édition par Yuki Nakamura le Sam 6 Fév - 23:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mar 2 Fév - 2:10
Février 2110
Lundi 3 févrïer 2110
▪Apprends la sagesse dans la sottise des autres || sauvetage par un professeur qu'il ne connaît pas alors qu'il se faisait harceler dans les couloirs et que Shan allait se faire abîmer.

Mercredi 5 février 2110
▪Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami || visite chez ses parents qui l'amène à revoir Aiji.

Vendredi 7 février 2110
▪Je serai toujours là || Nouvelle promenade nocturne

Jeudi 13 février 2110
▪En période de paix il ne faut pas oublier les troubles || Cours de mathématiques

Lundi 17 février 2110
▪The monster is me || Rencontre avec Yubel

Samedi 22 février 2110
▪ L'amour est au-delà de la raison || Yuki se retrouve dans les souterrains après avoir subi un violent choc/traumatisme

Résumé du mois
Ce mois est riche en rencontre et m'a permit de connaître un peu mieux Aiji, je pense. Mais je me rends également compte que personne n'aime mes parents. Personne ne leur donne le le moindre crédit. Pour moi, c'est affreux car je les aime et j'ai besoin d'eux. Même si ce qu'ils ont fait à Shan et au chaton est horrible et m'a complètement choqué, même si j'ai vraiment peur de ce qu'ils vont pouvoir me faire maintenant, je ne considère pas qu'ils sont de mauvaises personnes. C'est moi qui aurait dû rester à ma place, j'en suis persuadé.

Je dois maintenant apprendre à vivre sans Shan et à supporter son absence, ce qui risque d'être compliqué... Heureusement, je sais que je peux m'appuyer sur Aiji qui est toujours là quand j'en ai besoin. J'aime être prêt de lui et j'espère qu'il ne retournera pas sa veste une fois que j'aurais totalement baissé ma garde.


Dernière édition par Yuki Nakamura le Mer 14 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mar 2 Mar - 14:21
Mars 2110
Jeudi 6 mars 2110
▪L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. || rencontre avec Victoria

Mardi 18 mars 2110
▪Le clou qui dépasse appelle le marteau. || Torture de Akihide sur Aiji et Yuki

Lundi 24 mars 2110
▪“On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.” || Yuki interné dans les souterrains


Résumé du mois
En cours d'écriture.


Dernière édition par Yuki Nakamura le Mer 14 Avr - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

Mer 14 Avr - 18:21
Avril 2110
Lundi 14 avril 2110
▪Les enfants sont un fardeau éternel. || Yuki retrouve Yhsim et apprend ce que pensent réellement ses parents sur son existence.

Jeudi 24 avril 2110
▪Donnez un grain d'audace au timide, il deviendra roi. || Retrouvailles avec Yubel alors que ce dernier revient d'une promenade non autorisée


Jour JJ avril 2110
▪Titre ||


Résumé du mois
A la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1