La FAQ

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Dim 10 Jan - 10:20
Vous pouvez poster toutes vos questions ici
Revenir en haut Aller en bas

Laetizia

Anonymous

Invité

Sam 27 Fév - 18:23
Bonjour, j'ai une petite question !

J'ai bien reçu vos news aujourd'hui sur le forum Heydell, mais souhaitant donner également les nôtres... je ne trouve pas notre fiche et notre bouton n'est pas dans le footer ! Serait-il possible d'y remédier rapidement svp ? :3 Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le Narrateur

Anonymous

Invité

Dim 4 Avr - 19:11
Bonjour !

Je suis l'admin du forum Dark Knights et vous faites partis de nos partenaires. J'étais venue donner de nos nouvelles, mais je n'ai pas trouvé notre fiche, ni notre bouton.

Alors, je sais que vous aviez changé d'adresse et que peut-être nous sommes passés à la trappe, ou alors, nous ne l'avons pas changé assez rapidement (parce que je ne m'en suis aperçue qu'aujourd'hui en fait ><) et peut-être avez vous décidé de nous supprimer.

Du coup, pourriez-vous me dire pourquoi notre fiche n'apparaît plus ? Serait-ce possible de la remettre, ou dois-je passer par une nouvelle demande ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le Narrateur

Anonymous

Invité

Dim 7 Nov - 19:37
Bonsoir !

Ici l'admin de DK.

Je faisais mon tour de partenaire et je constate que vous n'avez jamais répondu à mon précédent message. Dans ces circonstances, vous comprendrez que je ne peux maintenir notre partenariat.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Akihide Naomira

Akihide Naomira

Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2020
Mar 9 Nov - 6:59
Désolée je pensais vous avoir répondu sur notre page chez vous nous avions tout installez si vous repassez dites le moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1