Mon intimité mise à nue

Hinako Naomira

Hinako Naomira

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2020
Dim 30 Aoû - 14:52


Mon intimité mise à nue Giphy

Hinako Naomira

L'innocence est une santé précieuse de l'âme, c'est une ressource et une consolation
dans les plus affreuses douleurs.

Un destin tracé dans le sang dès la naissance. Ma mère a perdu la vie en me mettant en monde et mon père noya son chagrin dans l'alcool. Il commença à battre, mon frère et moi dès nos plus jeunes âges. Et un jour mon frère se rebella après avoir pris sa première "murge" avec mon père. Il en devint alcoolique lui aussi et m'en fit voir de toute les couleurs. Mon père fut tué et après le viol que mon frère m'a "offert" nous nous retrouvions. Une des famille les plus influente de Tokyo à régner sur la ville et nous avons construit cet énorme académie. Je sais ce que fait mon frère, je sais ses penchants, je sais son sadisme qu'il utilise à présent sur Lucy mais je ne peux malheureusement rien y faire. Nous l'aimons toutes les deux d'un amour incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas

Hinako Naomira

Hinako Naomira

Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2020
Dim 30 Aoû - 14:52



Boys and Girls




Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)


LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1