Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce fut un bon moment...

Invité

Anonymous

Invité

Ven 7 Jan - 19:14
Coucou tout le monde,

Cela a mis un peu de temps avant de prendre cette décision, mais je quitte finalement le forum. J'adore cet univers qui m'a permis de jouer Yuki comme je l'aimais, comme je l'avais créé malgré la violence de son passé. Malheureusement, je sens qu'il y a de moins en moins d'activité, ce qui m'amène à une démotivation que je n'arrive pas à endiguer pour pas mal de raison. J'ai de moins en moins envie et c'est ce qui m'amène à faire ce message.

Merci à tous ceux qui ont permis à mon personnage de vivre, et désolée de vous abandonner de la sorte. J'aurais préféré terminer les RP que j'ai en cours, malheureusement je n'ai plus les mots pour écrire, ni la hype ici. Dans ces conditions, cela relève de l'impossible. Et je demande pardon à Aiji qui perd son amour.

Dans la trame de l'histoire de Yuki, vu son hygiène de vie, entre autres, il ne serait pas anormal de dire qu'une de ses "coupures" l'a amené à la mort, si jamais vous désirez le citer.

Bonne continuation à vous tous et je vous souhaite que l'activité du forum décolle enfin. Vaut mieux tard que jamais.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1